La BPCE est une enseigne française qui reprend les initiales à la fois de la Banque Populaire et de la Caisse d’Épargne (BPCE) en France. Spécialisée dans les domaines de la banque et de l’assurance, la BPCE a vu le jour pour en 2009, pour répondre à la crise bancaire et financière de 2008. Issue du rapprochement de deux grandes banques, la BPCE regroupe désormais toutes les filiales de ces deux groupes. Désigné comme étant le deuxième groupe bancaire en France, la BPCE propose divers produits innovants, la banque en ligne et les applications mobiles, ainsi que des services de qualité à sa clientèle, dont le paiement sans contact, qui tend à se généraliser, services et produits que vous pourrez comparer avec ceux du Crédit Agricole et de BNP Paribas.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur le groupe et les métiers et les stratégies de la banque, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client BPCE.
La BPCE, un groupe au service de ses clients et de l’économie !
Prenant une part active dans le mécanisme de financement de l’économie française, la BPCE met à la disposition de ses clients l’offre la plus complète de produits et de services. Ainsi, le groupe vous propose des solutions d’épargne, de placement, de trésorerie, de financement, d’assurance et d’investissement. Basée sur le modèle coopératif, l’un de ses principaux atouts, la BPCE organise ses activités autour d’un vaste réseau constitué de plus de 8 000 agences bancaires. Présente dans plus d’une quarantaine de pays à travers le monde, le groupe BPCE c’est aussi une équipe dynamique de plus de 108 000 collaborateurs motivés et dévoués qui vous accompagnent au quotidien et vous assistent dans toutes vos opérations. Pour en savoir plus sur les activités du groupe, il vous suffit d’appeler BPCE.
Appeler BPCE : numéro de téléphone et contact
Avec une ligne prioritaire qui se décline en 4 principaux objectifs, la BPCE se rapproche davantage de vous et se veut incarner un groupe solide et connecté. Grâce à des services comme la banque en ligne, les applications mobiles, ainsi que le paiement sans contact, le groupe BPCE vous permet d’être plus autonome dans vos activités. Deux principaux métiers font la force de la BPCE. En effet, elle est à la fois une banque commerciale et une assurance, ainsi qu’une banque de financement, de gestions d’assurance et de services financiers. Tournée vers l’innovation, la BPCE vous propose ses services : S-money, Izly, la signature électronique, et bien d’autres encore. Pour en savoir plus, veuillez entrer en contact avec le service client BPCE.
Contacter le service client BPCE
- Pour contacter un conseiller BPCE, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale du service client : 50, avenue Pierre Mendès France 75201 Paris Cedex 13.
- Si vous souhaitez parler à un conseiller, vous pouvez appeler le 01 58 40 41 42 ou composer le numéro non surtaxé 09 69 36 45 45.
- Vous pouvez également contacter un conseiller du service client BPCE en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Quelles que soient vos attentes, que vous soyez particulier, entreprise, investisseur, journaliste, candidat ou fournisseur, pour en savoir davantage sur le nouveau métier de banquier et d’assureur et connaître les engagements du groupe, consultez le site web BPCE.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque BPCE. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.