Alpiq est le nom d’une entreprise d’origine suisse. Désignée entreprise numéro un dans le domaine de la fourniture de l’énergie électrique en Suisse, Alpiq a vu le jour le 19 décembre 2008. Avec son siège situé à Lausanne, en Suisse, Alpiq est le fruit de la fusion intervenue entre les enseignes Energie Ouest Suisse, EOS en abrégé, et Atel Holding SA. Le groupe Alpiq mène des activités diversifiées et intervient également, outre la distribution, le négoce et la fourniture d’électricité, dans le domaine de la production et du transport. Les enseignes Lampiris et Planète Oui évoluent également aux côtés de Alpiq sur le marché de l’énergie en Europe.
Avec Alpiq, investissez dans une énergie d’avenir !
Prestataire suisse indépendant des services énergétiques, Alpiq met à la disposition de sa clientèle une gamme complète de produits et services qui répondront à leurs besoins et à leurs exigences. Préoccupée par la production, le transport ainsi que l’utilisation de l’énergie, Alpiq est un fervent partisan de la stimulation de l’énergie entrepreneuriale. Avec comme principaux clients les institutions publiques et les moyennes et grandes entreprises, Alpiq organise les activités du groupe autour d’un important réseau qui rassemble plus de 8 000 collaborateurs dynamiques et motivés. Si vous souhaitez obtenir plus en détail des informations relatives aux activités du groupe, il vous suffit d’appeler Alpiq. Les conseillers du service client Alpiq se chargeront de lever le voile par rapport à toutes vos préoccupations.
Appeler Alpiq : numéro de téléphone et contact
Spécialisée dans les métiers de l’énergie ainsi que les services énergétiques, Alpiq met à votre disposition divers autres services de qualité dans les domaines d’activité suivants :
– Technique de l’énergie et des installations
– Technique de l’énergie et des transports
– Technique du bâtiment
– Consultation efficacité énergétique
– Automatisation des processus
– E-mobility
– Solutions globales.
Préoccupée par la production ainsi que la distribution d’une énergie de qualité répondant aux critères d’efficacité et d’efficience, Alpiq a mis en place la société Alpiq EcoServices qui se charge d’intensifier et d’accroître l’efficacité énergétique. Cela passe également, sans aucun doute, par la réduction des émissions de CO2 mais aussi par la sauvegarde des ressources. Pour en savoir plus sur les services mis en place par l’enseigne, il vous suffit de contacter le service client Alpiq.
Contacter le service client Alpiq
Vous pouvez contacter le service client Alpiq en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact. Afin de contacter Alpiq, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Alpiq Energie France S.A.S. 127, avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine. Pour entrer en contact avec le service client Alpiq, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé suivant : 01 53 43 84 20. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Alpiq.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Alpiq. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.