Groupe français, Accor Hotels est le premier opérateur hôtelier européen et le sixième au niveau mondial. Le groupe Accor Hotels marque sa présence dans 92 pays à travers le monde. Accor Hotels, ce sont plus de 3 700 hôtels et 180 000 collaborateurs sous enseignes répartis sur les cinq continents. Sa capacité totale en nombre de chambres est de 480 000 chambres dont 29 % situées en France. En 2010, le groupe Accor Hotels s’est recentré sur une activité 100 % hôtelière.
Accorhotels.com, « Feel welcome »
Accor Hotels a développé ses marques hôtelières qui vont de l’économique au luxe. Représentant plus de 480 000 chambres, le groupe Accor Hotels détient un portefeuille d’une quinzaine de marques dont les principales sont :
– Sofitel, les hôtels de luxe du groupe avec deux labels Sofitel SO et Sofitel Legend ;
– Grand Mercure, appartements haut de gamme pour longs séjours ;
– Mei Jue, enseigne haut de gamme de Accor en Chine ;
– Novotel, offre internationale d’hôtels moyenne gamme
– Mercure, marque d’hôtellerie milieu de gamme ;
– Ibis, une offre d’hôtellerie économique, et ;
– Hotel F1, une offre d’hôtellerie très économique en France.
Accor Hotel, des marques adaptées à toutes les bourses
Avec ses 121 hôtels répartis dans 41 pays, Sofitel est la seule chaine hôtelière de luxe française du groupe Accor. Sofitel propose ainsi plus de 30 000 chambres adaptées aux attentes des différents clients de l’hôtellerie de luxe d’aujourd’hui en quête d’esthétique, de qualité et d’excellence. Ainsi, selon l’endroit du globe où l’on se situe, chaque Sofitel offre une véritable expérience de l’art de vivre.
Depuis fin 2011, Sofitel compte 15 nouvelles adresses supplémentaires, soit environ 3 000 chambres & suites. Sofitel en chiffres, ce sont 121 hôtels de 30 941 chambres répartis dans 41 pays.
Apparue quant à elle dans les années 1960, Novotel est une marque internationale 4 étoiles milieu de gamme développée par le groupe Accor Hotels. Cette marque a pour cible les voyageurs d’affaires et loisirs. Les espaces hôteliers Novotel sont situés au cœur des grandes villes internationales, dans les quartiers d’affaires et les destinations touristiques. Novotel, ce sont 414 hôtels de 79 678 chambres au total, répartis dans 59 pays.
Contacter le service client de AccorHotels
Vous pouvez contacter le service client de Accor Hotels, directement en ligne sur www.accorhotels.com. Ainsi pour :
– Consulter ou annuler une réservation, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur le lien : https://secure.accorhotels.com/fr/cancellation/search-booking.shtml;
– Pour des questions relatives au club AccorHotels, vous pouvez remplir le formulaire de demande de contact sur le lien : http://www.accorhotels.com/fr/leclub/help.shtml;
– Pour des questions relatives à une réservation déjà effectuée, vous pouvez remplir le formulaire de demande de contact sur le lien : http://www.accorhotels.com/fr/contact/ask-question-form.shtml.
Numéro non surtaxé de AccorHotels
Pour ses clients, le groupe Accor Hotels a mis à disposition un numéro non surtaxé. Ce numéro non surtaxé, qui correspond à celui de la Centrale de réservation du groupe Accor Hotels est accessible au 01 46 62 44 40.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Accor Hotels. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.