Aimez-vous faire du shoping ? Oui évidemment, mais aimeriez-vous faire du shoping sans bouger de votre fauteuil ou sans sortir de votre lit ? L’idée vous semble intéressante n’est-ce pas ? Eh bien, vous avez Spartoo. Spartoo est le nom porté par une enseigne d’origine française. Spécialisée dans la vente en ligne, la marque Spartoo a fait son apparition au cours de l’année 2006. Même si sa création semble plutôt récente, le site de vente en ligne Spartoo dispose de tous les atouts pour vous plaire, à l’instar de ses concurrents Zalando et La Redoute. En effet, bien qu’étant à ses débuts davantage orienté vers la vente de chaussures, Spartoo vous propose désormais en plus, des articles de prêt-à-porter, mais aussi de maroquinerie. Et pour vous servir au mieux, la marque va au-delà du virtuel en vous ouvrant les portes de ses magasins physiques. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’enseigne, n’hésitez pas à appeler le service client Spartoo.
Les conseillers du service client Spartoo sont à votre écoute et vous aideront si vous avez des difficultés pour commander en ligne, pour suivre votre livraison ou pour en savoir plus sur la livraison gratuite ou si vous voulez en savoir plus sur les collections et les promotions.
Avec Spartoo, faites votre shoping de partout !
Fruit de la mise en commun d’une bande trois amis, le site de vente en ligne Spartoo a vu le jour au sein de la ville de Grenoble. Forte de son vaste réseau composé de plus de 400 collaborateurs répartis dans plus de 25 pays à travers le monde, le site de vente en ligne Spartoo référencie plus de 300 000 modèles issus de plus de 3 500 marques. Spartoo met à votre disposition divers articles pour hommes, femmes et enfants : chaussures, vêtements, sacs, mais aussi accessoires de luxe. Pour plus d’informations sur les produits disponibles auprès de la marque, veuillez contacter le service client Spartoo.
Appeler Spartoo : numéro de téléphone et contact
Avec Spartoo, les amoureux du sport en auront pour leur compte. Grâce à la rubrique Sport disponible sur son site en ligne, Spartoo met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin. Vous découvrirez également des rubriques consacrées aux nouveautés, aux exclusivités, ainsi qu’aux bons plans. Avec Spartoo, vous bénéficiez aussi d’un service de livraison et le retour de vos articles se fait gratuitement. Pour en savoir plus, il vous suffit d’entrer en contact avec le service client Spartoo. Spartoo, c’est la garantie du prix le plus bas !
Contacter le service client Spartoo
- Vous pouvez contacter le service client Spartoo en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale de Spartoo SAS (16, rue Henri Barbusse 38100 Grenoble).
- Vous pouvez également entrer en contact avec le service client Spartoo par téléphone, en composant le numéro non surtaxé 01 85 09 79 58, à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h 30 à 22 h et le samedi et dimanche de 9 h à 17 h.
- Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Spartoo.
- Et pour ne rien manquer des nouveautés et des bonnes affaires, suivez les pages Facebook, Twitter, Google+ ou Instagram.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Spartoo. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.