Monshowroom est l’un des nombreux fruits de l’ère informatisée. En effet, il s’agit d’une boutique virtuelle de prêt-à-porter d’origine française créée en 2006 par Sévérine Grégoire et Chloé Ramade. Le site en ligne de l’enseigne Monshowroom se veut le meilleur en matière de shopping en ligne et vise un public large. Sa stratégie est de proposer une large sélection issue des nouvelles collections. L’entreprise dispose de sites web à l’étranger notamment adaptés à quatre autres pays et bénéficiant d’une animation commerciale personnalisée. Monshowroom fait face à une concurrence rude et variée, particulièrement face à Boohoo.com et Topshop leaders dans le domaine.
Monshowroom : bénéficiez de toutes les marques et découvrez toutes les tendances en un seul clic !
Avec une équipe de stylistes qualifiés et dévoués, la boutique en ligne Monshowroom s’évertue à sélectionner chaque saison plus de 15 000 références issues de plus de 300 marques qu’elle classe en catégorie homme, femme et enfant. Parmi les marques, on retrouve facilement American Vintage, Antik Batik, Ba&Sh, French Connection, Iro, Paul&Joe Sister… Le site marchand de prêt-à-porter multimarque, Monshowroom, se veut incontournable sur le marché français. La marque se propose de vous offrir son service de livraison gratuitement à partir d’un certain montant d’achat. Vous bénéficiez également gratuitement des retours et échanges d’articles. Dans ses transactions avec ses usagers, Monshowroom met l’accent sur la fiabilité et la sécurité du paiement, l’excellence dans le service rendu en plus de l’assurance d’une expédition sous 24 heures de vos commandes. Pour faciliter l’expérience du shopping sur la toile, Monshowroom est aussi présent sur les réseaux sociaux et en applications mobiles.
Pour en savoir plus sur les offres et services proposés par l’enseigne, vous pouvez contacter le service client de Monshowroom.
Appeler Monshowroom : numéro de téléphone et contact
La plus tendance des sites spécialisés dans le e-commerce, Monshowroom, n’hésite pas à couvrir ses clients de récompenses. Pour ce faire, des codes de réduction ainsi que des périodes de braderie sont fréquents sur le site. Une particularité de cette fabuleuse boutique en ligne est qu’elle réussit à mettre les articles de la saison en vente, deux à trois semaines avant ses concurrents. Cela résulte sans aucun doute de l’effort d’optimisation des process que le site marchand Monshowroom effectue. Les clients de Monshowroom sont toujours certains d’être les premiers à découvrir les nouvelles collections de la saison. Vous ne regretterez pas de faire un tour sur le site en ligne de prêt-à-porter et accessoires Monshowroom. Avec plus de 350 marques référencées, Monshowroom s’illustre comme étant le numéro un de la vente en ligne des collections en cours. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à appeler Monshowroom.
Contacter le service client Monshowroom
- Pour contacter le service client Monshowroom, vous pouvez remplir le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Si vous souhaitez parler avec un conseiller, vous pouvez composer le numéro 06 28 72 33 22.
Vous pouvez également entrer en contact avec les conseillers du service client Monshowroom par téléphone, en appelant le numéro non surtaxé 0 970 809 973 du lundi au samedi de 9 h à 20 h. - Vous pouvez également contacter le service client Monshowroom par courrier, en écrivant à l’adresse du siège social de Monshowroom (120-126, quai de Bacalan 33000 Bordeaux).
- Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Monshowroom.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Monshowroom. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.